Racheter un téléphone suite à un accident ou un vol est une expérience désagréable. De plus en plus de Français choisissent donc de souscrire une assurance pour protéger leur smartphone. Cependant, face à la multitude des offres disponibles, difficile de faire son choix. Tout dépend, bien entendu, de vos besoins. Mais si vous voulez être protégé quel que soit le sinistre, optez pour une assurance tous risques, toutes causes. SFAM est le seul assureur affinitaire à proposer ce type de garantie dès ses premiers contrats d’assurance.
Le prix des smartphones ne cesse d’augmenter, surtout sur le segment du haut de gamme. Les tarifs peuvent maintenant dépasser les 1 000 euros. Voire plus si vous optez pour un modèle ultra-premium ou pliable. Cette hausse des prix rend donc les smartphones toujours plus précieux. Réinvestir en cas d’accident ou de vol devient ainsi de plus en plus douloureux financièrement.
Assurance pour smartphone : attention aux exclusions de garanties !
Pour cette raison, un nombre croissant de Français choisissent d’assurer leur smartphone. Le marché de l’assurance affinitaire en téléphonie est ainsi en forte croissance. Mais, face à la multiplication des offres, difficile parfois de s’y retrouver. Tout dépend, bien entendu, de vos besoins – et de votre budget.
Mais méfiez-vous, avant toute chose, des exclusions de garantie. De nombreux contrats affinitaires excluent en effet la négligence de la couverture des sinistres. Vous ne serez donc pas couvert en cas de vol à l’arraché ou d’accident provoqué par une erreur de votre part.
SFAM est le seul assureur à proposer une couverture “toutes causes tous risques” pour tous ses contrats
Une assurance “toutes causes tous risques” vous protège ainsi quoi qu’il arrive à votre smartphone. La SFAM est le seul assureur affinitaire à proposer une telle couverture pour tous ses contrats. Il vous protège ainsi même en cas de perte, de casse ou d’oxydation par négligence, ou de vol à la tire sans agression physique.
Pour être vraiment tranquille, ce choix s’impose ! Pour plus d’information ou pour souscrire, rendez-vous sur https://sfam.eu/fr-fr/ !